Exprime-toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime-toi


 

 ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥

Aller en bas 
+5
Sooù
Manal ♥
LinXx
Sunshine
Morgane.La.Fée♥
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:11

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Kuiku10
》★《 Bonjour et Bienvenu sur cette première édition de Writing-♥️-Crazy.
Nous espérons qu'il y en aura encore plein d'autre .》★《

Je t\'aime Et amusez vous bien Je t\'aime .

♥️Signez: Les Crzay Ou pasJournaliste ^^《♥️





Ps: j'espère que vous allez nous trouvé pas trop sadique sur les jeux x)!


Dernière édition par ChOoumiie974 le Mar 31 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:02

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Mot_du10
》★Hola . Que passa ?★《
♥️) HéHé ! Oui je parle un peu espagnol et non c'est pas Kath x) ....Alors je suis ici enfin je suis pas ici , enfin ... mais ce que je voulais dire en faite c'est que j'écris ceci parce que pour VOUS j'ai décidé de refaire un essais et donc de créé un nouveau journal,comme pour l'ancien je ne suis pas toute seul, Il y a Mon espagnole (Kath ) et Ma compagne Réunionnaise (Lucie) et moi même (Morgane). (♥️
》★
Et donc j'écris ce texte pas parce que je m'ennuie (si un peu ) , parce que je dois le faire et parce que j'aime sa ,écrire pour rien dire x) .★《
Oui donc je vais commencer à présenté ce journal alors il s'appelle "WRITING-♥️-CRAZY" ,la traduction en français "L'écriture folle" ... Ah vous voulez la traduction en espagnol aussi ???
♥️)Si Oui ou nan x) mais si vous lisez bien toute la première édition et je vous donnerais la traduction à la prochaine édition.
》★Je sais , je sais je suis dingue .★《
♥️)Il y a donc 3 journalistes , et une superbe Manal qui s'incruste dans nos conversation.(♥️
》★AH vous voulez savoir ou on se rencontre ? NiiiAK NiiiAK ... On se retrouve tous dans le désert du Sahara x) HAHAHAHAH ; vous avez vu comme j'ai de l'humour ou pas ... x) ; Ben non je vous le dira pas !!
Oui je sais vous vous dites : Noon , je veux pas On est tombé sur une FOLLE . Noon , je veux pas .
Bon allé je vais vous laissé parce que je dois allé prendre mes médicaments contre la folie ... x) ★《
Bye ... Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:59

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4378109
》★《BOOOOOOUH Les Petits LOOOOus . LOVE 》★《
[ Je fais des rimes x) ]
★《Cette semaine sur le fofo ... Il y a eu quoi ? Ouais vous avez raté toute l’actualité toute les scoops les remaniement x) [ Sa devient pire que legouvernement x) ] . En exclu Les Info-Rattrapage-redécouverte DE ChOou .》★
》YAAAATAAAAAA ! c'est Parti . 《
★《Et b'en sa S'exprime sur Exprime toi . 》★
Cette semaine : 《
》Le fofo Réouverture après une fermeture pour cause
"Exprime-toi a dut fermer un bout de temps parce que PERSONNE NE VENAIT a part quelque unes " .
On attends plein de Vitalité .... On en a besoin .
》 Puis y a eu des départ , des retours ... Ouais sa fait genre " Feux de l'amour ", non je plaisante x) .
》★《Non en faite Après mure réflexion ou pas :ChOou'( Morgane ) a décidé de revenir sur exprime , Manal qui la connait bien la remise modo ( parce qu'elle était avant ) . Et après euuh Un jour qu'elle soit revenu Lucie ouvre un sondage qui est : 》★《
Quelles sont les modottes qui font du meilleures boulot en ce moment ?
Résultat:
》Voici votre classement : 《
》★1ères : Morgane et Moi même :)
》★2èmes : Kathleen et Héléna
》★3èmes : Malika et Line
》★4ème : Sophia .
》★《Alors de la part de Morgane : Elle vous dit merci et elle vous laissera plus jamais ( et elle touche du bois x) ) .》★《
》★Donc après Manal a décidé d'enlevé Sophia enfin pour l'instant .
Je vous avez dit que sa le faisait " Feuuuuux de L'AmOour " . MDR[Ferme là x) ] ★《
》Bon après Pour fêté la période " du Renouveau " nous avons euh un nouveau très beau thème ..; Moi je l'aime bien ce thème je le trouve "Estival " [depuis heir je veux caser ce mot x) . J'ai réussi ]
Réorganisation du Fofo , vous avez vu il y a des nouvelle parti dont certaine qui sont pas fini , mais moi j'aime bien . Alors il y a :
La parti "VOS OUTiLS GRAPHiQUEs" qui se compose de :
》★ Les Tutos
》★ Les Recources
》★ Besoin d'aide (parti non fini )
》Et n'oublions pas dans la parti "GRAPHISME"
》★Les COMMAANDES
》★《Et aussi la réouverture des concours c'est bien non ??? Alors je vous passe le lien de comment on fait pour ouvrir un concours :clique là .Un ce moment il y a un concours ouvert donc Clique là
Et voilàààà enfin non j'ai pas encore fini x) ... Je vous jure je suis pas dans un asile [ Pas encore ET SBAAAAAF >/////< ]》★《
》★《Oui et donc il y a mon dernier " Bijoux " j'ai nommée "WRITING-♥️-CRAZY" en français " L'écriture Folle " ! 》★《
》Donc avec l'accord de manal j'ai décidé de faire un second essaie avec deux nouvelle journaliste .. [ The Kath et The Lucie x) ] alors voilà j'espère que sa va vous plaire . 《

;★;J'AI FiiiiiiNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... Pour l'instant ^^;★;

Edit dernière Minute x): Vous avezvu le nouveau thème , je le trouve magnifique ? Je t\'aime


》★《Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye ! x) Bisoux .. En mode Total Love :D :nanananereuuh 》★《
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:20


♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  New_ve10

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4369009

-♥️-Saluuuuuut-♥️-

♥️-Ouais j'ai un article de plus . Oui oui parce ce que j'aime écrire c'est mon monde j'aime raconté ma vie comme tout le monde mais la il faut stopééé Kathleen !! On est ou la ont est à Writing crazy ! Ah mince j'avais oubliez ! Bon commençons avec les créations de Nine :P Cette semaine a bimboland qu'est ce que nous a créé Nine ..? Elle nous a créé trop plein de chose mais des choses oulaaah son a revoir ! Oui je suis pas styliste mais je donne mon avis sur les vêtements. Du coté de la bimbo gauche il y a des choses pas très belle du cotés de la bimbo de droit Perfectoooh !! -♥️


-Mais que ce qu'ils va pas a la bimbo de gauche ?-
♥️ Pff , tout ne va pas bien à cause du haut ,il est transparent si tu rapproche ta tête vers la bimbo de gauche tu va voir que c'est transparent. La jupe et vraiment bizarre Noon , je veux pas Le manteau heeu sa on va dire sa peu allez... Les chaussures naan mais tu les a pas vu c'est pas beau sa moi perso j'aime pas les chaussure. Les boucles d'oreille Naan Elle sont trop grosse et pas trop mon style...bracelets bravo et les cheveux aussi. ♥️


-La bimbo 2 pourquoi je dis quel est parfait hein ?-
♥️J'aime le haut que Nine a dessiné elle a fait avec plusieurs couleur mais c'est trop beau ♥️Ces chaussures Nikeeel MDR Dommage ont peut que l'avoir si ont et au niveau 76 ! Grrr pourquoi Nine tu me fait sa a moi Kathleen tout gentil sniffNaaaaaaaaa * Essuie mes larmes * Le sac il est Fashion super beau c'est tout mon goût sa ♥️ Le serre tête j'aime pas... ♥️


-♥️-Merci Nine pour les nouvelles créations tout bien ♥️ Ont est impatient pour les autres créations !!! On espère que sa serai pas moche >< MDR On compte sur toi bisous .-♥️-
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:10

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4378115

》★《Tenue d'une bimbo》★《

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Manalo10

♥️》Hey oui la bimbo l'édition de cette édition que j'ai choisie et celle de … 《♥️
Spoiler:
Je t\'aime Cette semaine notre belle Manal c'est affichée dans une ravissante tenue de Cannes bleu ciel et blanche. Je voudrais insisté sur la beautée et le chic de la magnifique robe bleu que porte notre belle admin. Elle as très bien choisie la couleur mais également la robe de sa belle qui est d'une beauté extraordinaire qui m'as éblouie. Mais la robe de princesse ne fais pas tout, accessoires, coiffure et maquillage sont essentielles dans la réalisation de cette belle tenue :) . Je t\'aime
♥️Les accessoires :♥️
Un sac de soirée blanc : aussi chic que discret.
Le bracelet : d'un bleu ravissant, il va à la perfection avec l'ensemble de la tenue.
Les boucles d'oreilles : magnifiques et de la même couleur que le bracelet.
La couronne : l'élément indispensable à la tenue d'une vraie princesse.

♥️Le maquillage :♥️
》Aussi sobre que élégant , le maquillage de la belle manoulita' va à la perfection pour les grande soirée. 《

♥️La coiffure :♥️
Toute blanche et en totale adéquation avec les couleurs de l'ensemble de la tenue, une coiffure de vraie princesse.

Je t\'aime En un mot je décrirai cette tenue en disant "Princesse'' Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:40

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Avis_d10
♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Miss_b10

》★Les miss bimbo ♥️:★《

♥️)Voila une toute nouvelle parties les Miss bimbos chaque semaine vous serai mes critiques vers les miss ! Je serais cache en vers les miss bimbo ils ont intérêt d’être belle pour pas subir mais critique ♥️(★♥️
Allez c'est partie MDR

》★Miss 1)★《
♥️)C'est Manuefigo. Sont style moyen! Noon , je veux pas elle mets un gros haut >< qui est moche j'aime bien sa jupe son petit gilet nah j'aime pas elle aurait pas du mettre c'est trop encombrant c'est chaussure sa peut allez boucle d'oreille magnifique sac c'est génial. passons par son maquillage j'aime bien la couleur de c'est yeux sa va avec sa tenu rouge a lèvre j'aime bien en plus Ma bimbo le porte mais pas de cette couleur xD Mais son maquillage ont va dire sava !!♥️ (★♥️
》Je dit 11/20《

》★Miss 2)★《
♥️)C'est Jenn19963 qui est la deuxième MDR Depuis que je les vu je bave sur sa bimbo ♥️ Elle est super belle au niveau de son Maquillage son rouge a lèvre c'est vêtements etc... moi je l'aime bien mais des choses non xD Je trouvent que son collant est très très vieux... Sa ceinture elle aurait la changé. Elle aurait du mettre une ceinture bleu est récente. Chui pas trop fan de son haut :S J'adore son gant et son tatouage tout beau . Elle aurait pas du mettre ses lunettes sa nous empêche de voir sa beauté (★♥️
》Je dit 15/20《

》★Miss 3)★《
♥️)C'est Gougogu. Sont style et bien mais un peu nul a mon gout au niveau de son maquillage sont rouge a lèvre et dégueulasse 'est yeux sont moyen. J’adore sont collant je croit que c'est celle de Rihanna en star sur a bimbo j'aime bien ses chaussure ♥️ sa jupe aussi ^^ Son haut j'aime pas son sac la grosse J'aime pas c'est cheveux.(★♥️
》Pour moi c'est : 10/20《

Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:57

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4378054

》★《Les Astuces beautée》★《

★《Le dentifrice contre les boutons :》★
Spoiler:
》★AAAARRG j'arrive du collège et je m'aperçois que j'ai un énorme boutons . Ohh mince je vais être trop moche pour demain :/ . Hey bah non , voici comment faire partir ce vilain bouton :
Vous prenez votre dentifrice (Avec de la chlorophyle de préférence ) ; mettez le généreusement sur le bouton . Allez vous couchez et laisser le dentifrice toute la nuit . Le lendemain matin le bouton sera sec et tout petit , vous pourrez donc l'enlevez avec un simple gant :)

★《La peau d'un bébé : 》★
Spoiler:
》★Prenez un oeuf. Séparez le jaune et le blanc.
Mettez d'abord le blanc sur votre visage et laissez reposer 10 minutes puis rincez à l'eau claire.
Ensuite, faites de même avec le jaune. Votre peau sera douce comme une peau de bébé.

★《Masque à la banane pour les cheveux :》★
Spoiler:
》★Masque à la banane :
Ingrédients : 1 banane, 1/3 de tasse d'huile d'olive.
Mélangez la banane et l'huile d'olive dans un blender. Appliquez sur cheveux légèrement humides. Enveloppez vos cheveux dans une serviette après avoir mis un sachet plastique sur vos cheveux. Laissez poser 1 heure, rincez et procédez au shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:28

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4378035

-♥-ACTUS PEOPLE-♥-

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4008_l10

♥- Dans l'actus people de le semaine je vais vous parlez du nouveau single CHOC de la mother-monster Lady Gaga nommé ''Judas'' .
Lady Gaga as fais fort avec son nouveau tube . Hey oui la Mother-Monster parle de Judas et donc de la religion dans sa chanson ''Juda'' . C'est le BUZZ musical du moment ,les catholiques sont révoltées et indignée devant les paroles et le clip de se single .
Malgrès ses révoltes le Clip est déjà au Hit parades et as déjà était visonnée plus de 44 612 420 sur YOUTUBE :

La mother monster n'ayant pas reçue un franc succès au lancement de son single , fit la promotion de ''Judas'' en apparaissant et provoquant l'histérie au préstigieux FESTIVAL DE CANNES .
On peut donc dire que la Monther-Monster est la déesse du 21ème siècle -♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:30

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Cinama10


♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Big_ma10

》★《 Big mama Forever ! Je l'honneur de vous présenté le film le plus meilleur le plus marrant !! C'est big mama ! Il revient avec le 3 et peut être le 4 ou pas ben tout les fan de Big mama espère !! Bon je vais commencé avec les acteurs de ce film !! 》★《

》★《Qui sont les acteurs du film ? 》★《

♥️Martin Lawrence Avec le rôle de : Turner et big mama♥️
》★《Sa biographie : 》★《
Spoiler:


♥️Brandon T. Jackson Il joue le rôle de : Trent et Charmaine ♥️
》★《Biographie : 》★《
Spoiler:

♥️Jessica Lucas : Elle joue dans le rôle de Haley♥️
》★《Biographie: 》★《
Aucune description trouvée :S


♥️Résumé de BIG mamma :♥️

Spoiler:


♥️Le liens de Big mamma :♥️
Clique là


》★《 Fin 》★《
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:24

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4378103

》★ Coucou ! ★《

★♥)Voila une nouvelle partie tout propre ! C'est la parties spéciale style des stars ♥ Je vais donné mon avis et je vais vous montré plein de photo ! C'eeeest partie ♥(★♥

》★ Ont va commencer avec TALALALALAALALA !! ★《

★♥)Rihanna :(★♥

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Rihann10

》★ Ah non ah non je rêve la tu as vu comment elle est ? Et les dans la rue et elle est elle s'habille comme sa. Elle mets des chaussures rose avec un pantalon tout simple le gilet laisse tombé. Je ne pensée pas Rihanna comme sa en plus c'est ma Favorite star --' Je suis extra déçus je la note : 《★
》6/20《


★♥) Ont va reprendre avec une autres star on espère son style est beau pas moche comme Rihanna xD (★♥

》★ La prochaine ou prochain star est TALALALALALALA 《★

★♥) Lady gaga : (★♥

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Ladygr10

》★ Non tu la vu ! Ta vu sa grimace ? Alors elle c'est pire que Rihanna sa coiffure est ... mais elle est dégueulasse --' Elle a osés faire blond et noir >< Âpres sont haut et son bat je trouve sa trop provocante. Ses botes j'aime ♥ C'est une poubelle quel tien dans sa main !? A ouais je croit quel a bu >< Elle tien un verre de champagne et a coté y'a son gars du corps qui nous montre du doit parce que normalement ont a pas le droit de la prendre en photo comme sa !! Mais on a réussie xD Bon Lady gaga je vais la mettre un : 《★
》3/20 《


★♥) Fin ♥ (★♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:57

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Mini_b10

》★《Voila une musique qui a était crée par notre charmant Bruno Mars!! Elle est magnifique à mes yeux... Si vous l’écoute vous allez avoir un kiffe ♥️ 》★《



♥️》 Tu la écouté tu l'a aimez ? 《♥️

Je t\'aime Réécoute la avec les paroles et chantes avec Bruno Je t\'aime

Je t\'aime Voila les paroles Je t\'aime :
Spoiler:

》★《Une autres chansons ! Je suis sa plus grande fan , elle a des cheveux rouges , c'est américaine peaux noir ! On se demande c'est qui ? Ben c'est Rihanna fenty Robyn qui est la avec exprime toi ! ♥️》★《



♥️》Ta admiré ? Ta un gros kiffe ! Chante avec Rihanna . 《♥️

Je t\'aimeles paroles de sa musique : Californa King bed ! ♥️ Je t\'aime
Spoiler:

Fin ♥️


Dernière édition par ChOoumiie974 le Jeu 2 Juin - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:34

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4378066


》★《EMMA WATSON sa petite Vie:》★《


♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Wallpa10

★《Biographie : 》★
》★《 La petite Emma , et oui plutôt la grande Emma que tout le monde à vus dans Harry Potter sous le nom d'Hermione , est à sa naissance prénommée Emma Charlotte Duerre Watson(LA VACHE c'est long xD) . Elle venue au monde le 15 Avril 1990 à Paris et à fait la fierté de ses parents prénommée Christopher « Chris » Watson et Jacqueline Luesby (des avocats oO). Aujourd'hui âgée de 21 ans , cette jeune femme as tout pour réussir si bien dans sa vie amoureuse que professionnelle . C'est maintenant grace à Harry Potter et les Reliques de la Mort son plus grand succès que la star reçoit son dernier Oscar aux "Nickelodeon Kids' Choice Awards''.

★《Filmographie 》★ :
★《Harry Potter à l'école des sorciers (2001)
★《Harry Potter et la Chambre des secrets (2002)
★《Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004)
★《Harry Potter et la Coupe de feu (2005)
★《Harry Potter et l'Ordre du phénix (2007)
★《Ballet Shoes (2007)
★《la Légende de Despereaux (2008)
★《Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009)
★《Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 (2010)
★《Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 (2011)
★《My Week With Marilyn (2011)
★《The Perks of Being a Wall Flower (2011)

》★《BONNE CONTINUATION A ELLE》★《
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:38



♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Mangas10


♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  One_pi10

-♥-Ici c'est article mangas ont va parlé des mangas les personnages principaux le résumé et je vous donnerais le lien pour regardé les épisodes-♥-.

♥-One pieces c'est quoi ?-♥
Spoiler:

♥-Ont commence par un résumé : -♥

Spoiler:

♥-Les personnages principaux :-♥

Spoiler:

♥-Mon avis :-♥

Spoiler:


♥-Si je veux regardé One piece ont veut le lien s'il te plait Kathou ♥ :-♥

-♥-Oui arrête de me poussé et de crier sur mes oreilles --' Vous avez de la chance que je suis gentille :P voila le lien !! -♥-
Clique ici pour le lien


♥Voila cette semaine ^^ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:17

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4378095


》★Recette de la semaine : Sucette ou Foie gras et/ou au Chocolat ...★《


♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Kjlkl10

》★Ingrédients (pour 18 sucettes): ★《

★♥) 350 g de foie gras mi-cuit, 100g de chocolat noir, 100g de chocolat au lait, 100 g de chocolat blanc, gingembre confit, baies roses et poivre de Séchouan (ou encore piment d'Espelette très en harmonie avec le chocolat noir). (★♥

》★Préparation :★《

★♥)Mettre le bloc de foie gras au congélateur environ 30 minutes pour qu'il soit bien ferme mais non congelé.
Former ensuite des petites boules à l'aide d'une cuillère parisienne. Laisser en attente au frigo (ou de nouveau au congélateur pour quelques minutes).
Découper les morceaux de gingembre confit en fine brunoise.(★♥

★♥) Faire fondre le chocolat noir dans un saladier, piquer une bille de foie gras sur une mini brochette et l'enrober rapidement dans le chocolat fondu. Disposer quelques grains de poivre de Séchouan sur le dessus et laisser sécher.
Faire de même avec le chocolat blanc (mettre des baies roses sur le dessus) et avec le chocolat au lait (en mettant du gingembre par dessus) (★♥

》★Attention: ★《
★♥) Le chocolat au lait met davantage de temps à sécher; attention en manipulant les sucettes!
Réserver au frigo jusqu'au moment de servir ces amuses bouche. Vos convives seront étonnés et séduits en découvrant la texture moelleuse du foie gras cachée sous la coque chocolatée! (★♥

》★ ET JE VOUS SOUHAITE BONNE APPÉTIT ★《
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:59

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4378078
♥》 Vous voulez Rire, sourire , explosé de rigolade et 10 blagues de toto sa vous faites quoi ? Ou allez pleuré jusqu’à mourrriiiiire xD ! 《♥

♥》Allez je commence : 《♥

★Un jour le professeur avait demande à chacun de ses elèves de lui formuler des phrases avec le mot sucre
Toto lève le doigt et dit:"avant de venir à l'ecole j'ai bu du café"
le prof :ètourdi: lui dit :
- ou est le sucre?
Toto répond dans le café monsieur

★ toto arrive tout content à l'école.
- madame,madame mon petit frère est né hier !
- Ah ! et comment s'appelle-t-il ?
- on ne sait pas. Il parle pas encore

★Un jour à la recréé , Mimi demande à toto :
- dis , toto tu voudras combien d'enfant toi quand tu seras grand ?
- quatre !
- quatre !? pourquoi quatre ?
- parce que je ne veux pas de chinois !
- quoi ?
- ben, tu sais bien la maîtresse nous a expliquer que sur la planète un enfant sur cinq est chinois

★Tu connais la blague de toto au toilette ?
Non?
Bah moi non plus il a fermer la porte

★La maîtresse de toto lui rend un devoir:
Toto tu as 2/20 ton père t'a aidé ?
Toto: Non madame il la fait tout seul.

★ - Toto, 3 et 3, ça fait combien ? demande l'instituteur.
- Match nul, monsieur.

★Toto dit : "J'aurais aimé vivre au MOYEN-AGE."
Sa maman dit : "Pourquoi ?"
Toto : "Parce que j'aurais moins d'histoire à apprendre !"

★Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto:
- Pas assez en tout cas: ils veulent que j'y retourne demain.

★Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret !
Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa !
c'est le fils d'un cochon...

★Toto surprend ses parents dans leur chambre en train de faire l'amour.
Aussitôt, il fonce dans la chambre de sa grand-mère, lui saute dessus et commence à la
déshabiller. Le père attiré par les cris de la grand mère arrive affolé :
"Mais Toto, que fais-tu ?!"
"Celui qui nique ma mère, j'lui nique sa mère !"

♥》Voila les 10 blagues de toto :P 《♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:31

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4378045

》★《 LES POTINS DU FORUM ♥️ 》★《

♥️》Ce mois ci les membres étaient trop MDR x)) .
Alors moi j'ai tout espionnée et je vous ai dénicher des euh ... Comment dire . Trucs trop :O qu'il y'a eu sur le forum . ♥️

》★《 ATTENTION C'EST DU LOUD xD : 》★《

》VU : Le meuf du header de E-T le sein pas assez cachée :
Spoiler:

》APPERçUE : Woody ayant des tendances comment dire .... Anglaise x) :
Spoiler:

》VU : Morgane voulant qu'on lui ouvre le coeur quand elle sera morte :
Spoiler:

》VU : Luciie-Lou envie de jouer avec des pingouins :
Spoiler:

》VU : Manal ayant plein de euh ... Trucs à faire x)) :
Spoiler:

》VU : Sophia fait des graves fautes d'orthographes
Spoiler:

》APERçUE : L'avatar de Saraaah ! La meuf veut touché son nez ou quoi ?
Spoiler:

》VU: Kath C'est faire peur
Spoiler:

♥️》Sa pouvre quel croivent a tout heein MDR♥️


》★《 A LA PROCHAINE :D ! 》★《


Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:51

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Mode_b10

Je t\'aime MOUAHAHAHAH C'est La fin x) Je t\'aime

Je t\'aime Je suis triste snif snif snif sniff ; Alors sa vous a plus ?? Si oui ben on revient dans un petit mois le temps de faire nos articles fou . Oui je sais c'est dans longtemps mais sa va passer vite puis vous pouvez toujours déliré avec nous sur ce magnifique,sublime forum même ! Je t\'aime
Je t\'aime Ouais ...Puis mais journaliste on se retrouve au Sahara hein ?! Et manal aussi x)
Puis si vous avez genre des idées ou un truc comme sa n'hésitez pas à le dire .Et voilà! Je t\'aime
Je t\'aime Ps:Oublions pas les Breveteuses ( c'est horrible comme nom x) ) , en faite je voulais parlé de celle qui va passer le brevet xD ; ouais je sais c'est sniff aussi , oui je vais passé par là moi aussi et Kath aussi .... Naan Allé Courage !Je t\'aime
Je t\'aime Donc on vous dit à Bientôt . Et bisous . Je t\'aime

Je t\'aime Kath , Lucie et Morgane [ Zuut j'ai un grand nom comparer à elle x) ]Je t\'aime

Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Une MODO Donc Attention
Sunshine


Messages : 2101
EXPRiM-OR : 2121
Date d'inscription : 18/11/2010

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:21

Mon pitit avis :D

Les mot du debut: J'aaaime :D Bientot la partie cours d'Espagnol ? x)
News du forum# Cro contente que le forum soit revenu a la vie :D
Les Miss: A peu près le même avis, au depart j'aimais pas trop Jenn' mais après elle a eu des tenues super jolies *-*
Les nouveautés# Ouuuuiiiiiin j'ai pas les chaussures Edwige :'( sinon pas très fan des la couleur des tenues sur le post de Nine ('fin le montage quoi xD ) Sinon j'ai a peu près le même avis :D
Tenue d'une bimbo# Belle dans sa simplicitée *-* Manal est un bon choix :D
Astuces beauté# Wow j'aurais jamais eu l'idée xD J'vais tenter x) Mais ma crème marche super bien, ça part en 1 jour donc x)
Pour l'oeuf, j'pense que je vais essayer, les crèmes ça a jamais eu d'effet sur moi, si ça ça marche ce serait cool *-*
Le masque à la banane# Alors la j'y aurais vraiment pas penser :o si ça donne un effet pas gras sur les cheveux j'opte pour ça hein *-*
Actu People# Pour sa chanson, j'aime que le refrain, le reste un peu moins :/
Cinema# J'comptais pas le voir mais l'article m'a donné envie, j'verrais bien :D
Look d'une star# Alors là pour être d'accord je suis d'accord, on peut pas être plus d'accord xD 'bon ok j'arrête avec mes "d'accord xD*
Musqieu# mes 2 chansons du momeeent *-* J'aime j'aime j'aime

Sinon j'adore les potins du forum xD

& c'est un peu bourré de fautes à certains endroits :$ & j'adore le design :D
Revenir en haut Aller en bas
LinXx
Papoteuse
LinXx


Messages : 1318
EXPRiM-OR : 1374
Date d'inscription : 20/04/2011

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:24

Bravo a toute l'equipe j'ai adoré ❤️.❤️ !

Ce serait bien de reunire tout sa en un post ....

Ma partit préféré c'est " Actu People du Forum " Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.cool5forum.net/
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:26

Merci pour le design c'ets 9h travaille xD
Pour les fautes désolé x)

Et merci pour tes commentaire
Et compte sur moi pour le cours d'espagnol x)

LinXx sa aurait fait trop je trouve et mais je pense regroupé 2 article par post

Et merci !




Dernière édition par ChOoumiie974 le Jeu 2 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥
ADMiiiNOUCHETTE
Manal ♥


Messages : 5949
EXPRiM-OR : 6190
Date d'inscription : 20/10/2010

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:28

Bin eu debut je voulais feliiciiter le Staaf du Journal qui comporte notre Super Journaliste Morgane ma Fofole Lucie te la Fameuse Kathlouche ♥
Je veux leur dire que c'est un Super Journal il parle de tout ce quon pourrais Penser meme les Scoops ^^ ! Y a l'actu des Star des chanssons de Ma bimbo c'est vraiment Waw !
J'aime ; J'aime , J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumactif.com
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:30

Merciiiiii Ma puce & Merciii à toi


Je t'aiiime Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥
ADMiiiNOUCHETTE
Manal ♥


Messages : 5949
EXPRiM-OR : 6190
Date d'inscription : 20/10/2010

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:33

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  4248435371
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumactif.com
Sooù
Papoteuse
Sooù


Messages : 673
EXPRiM-OR : 683
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Over Galaxy

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:43

Post à moi :)
Je viendrais éditer pout touuut commenter, mais je peux déjà dire que cette 1ere édition est Su-perbe ! Je t\'aime

Le Mot du Début # Parfaitement Crazy, j'adore (:
Les Nouveautés # Je savais pas tout ça moi, ça m'a très informée :D
Les Nouveautés Mabimbo # Haaan, ouais, j'laime pas du tout la bimbo de gauche ! Ö
Tenue d'une bimbo # Magnifique bimbo, la robe, les accessoires et tout c'est *0*
Les Miss Bimbo # Perso', j'aime beaucoup le style de Manuefigo, avec le vert et tout, mais c'est mon avis ^^', et j'adore la tenue de la 2e Miss !
Les Astuces Beauté # Très.. astucieuses ^^' *sors* Merci :)
Actus de la Semaine # Ouuuh, le chooc ! J'adore la chanson mais le clip...
Cinéma # Haaan, j'ai trop envie de le voir *quand c'te fxutue station aura ouvert, peut-être...*
Look de Stars # Bouuuh, la Riri elle devait pas se sentir bien Noon , je veux pas , par contre Lady Gaga elle est toujours comme ça, alors ca me choque pas. Mais ses cheveux !! Ô
Musique # Haahaa, j'adore ces deux chansons ! Cause Today, I swear I'm not doing aanythiing *nothing at aall*, je vais arrêter de chanter, ça commence à pleuvoir...
Biographie # EMMA WATSOON ! J'adore cette star <3, y'a presque que HP dans sa filmographie O__o'
Mangas # N'en étant pas fan, je vais pas faire de commentaire débile.
Cuisine # Miaaam, ça a l'air super ! 'faudra que j'essaie...
Les Blagues # OMG, j'ai failli faire une crise cardiaque tellement je rigolais ! MDR' !! MDR

J'attends avec impatiente la 2e Bisoux


Dernière édition par Sooù le Jeu 2 Juin - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathou♥
Une MODO Donc Attention
Kathou♥


Messages : 3543
EXPRiM-OR : 3631
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : On Exprime toi ♥

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:44

Merci a touse ♥ ^^

Edit Manal : Merci de ne pas repondre a ce post avec des ' derien ' c'est pas interressant te ca va faire du HS

Editer K : Et ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/feaosa,8717701.htm
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:47

Sou merci
j'avoue je me suis éclaté à faire ce mot du début x)
Puis c'est vrai que c'est super marrant
et nous aussi on est pressé encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Graiz ♥
Une MODO Donc Attention
Graiz ♥


Messages : 4254
EXPRiM-OR : 4292
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : With her and him ...

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:53

INCROYABLE *p*
V00US AVEZ FAIT FORT POUR UNE PREMIERE EDITION *p*
Bon, je l'avoue, j'avais déjà lu quelques articles dans le topic des articles finis ^^" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/graiz,2000205.htm
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:55

Héléna
Merci Merci

Triiicheeeeeeeeeeeeeeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kathou♥
Une MODO Donc Attention
Kathou♥


Messages : 3543
EXPRiM-OR : 3631
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : On Exprime toi ♥

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:57

Graiz ♥ a écrit:
INCROYABLE *p*
V00US AVEZ FAIT FORT POUR UNE PREMIERE EDITION *p*
Bon, je l'avoue, j'avais déjà lu quelques articles dans le topic des articles finis ^^" xD
Je savais !!!

JE TE SUSPECTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/feaosa,8717701.htm
LuciieLou ♥
Papoteuse
LuciieLou ♥


Messages : 1783
EXPRiM-OR : 1788
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Dicaprio :)♥.

♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:13

Ce journal est vraiment d'enfer :). Hate de voir la prochaine édition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥    ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE
» 》♥《 Jeuux Complètement Crazy 》♥《#1
» Le décompte 100 à 0 ! 1 ère édition !
» ABC DES PRENOOMS [ 2 eme Edition ]
» Les sims 3 ! [1er Edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime-toi :: Bavardaaage :: ♣ LE JOURNAL D'EXPRIME-TOI ♣-
Sauter vers: