Exprime-toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime-toi


 

 WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE

Aller en bas 
+2
♥~Mlle~Luciie~♥
Morgane.La.Fée♥
6 participants
AuteurMessage
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:27

Bonjouuur/bonsoiir (:

Alors voilà J'ai décidé de refaire n essaie de journal qui va s'appeler " Writing-♥️-Crazy " , e sais pas quand il va sortir donc voilà ; Nous avons décidé de faire un recrutement de 2 personnes pour le journal et au bout de : DEUX retards non justifié (ou absence d'articles) et ben c'est ... La PORTE ! (:

Nous avons besoin de 2 journalistes vraiment vraiment motivées et très présentes au niveau de ce forum et du journal ! Qu'elles soient là même pendant les périodes scolaires; oui elles ont le droit de partir en vacances ça c'est sur mais il faudrait qu'elles nous préviennent car au bout de deux; Et bien je pense que vous avez compris quoi . Donc je vous demanderais de vous proposer seulement si vous êtes sur que vous serez dispo & que vous rendrez toute vos articles au moins trois jours avant la parution du journal

- Pour faire partit des journalistes il faut remplir ceci :
~ Ton pseudo :
~ Ton age :
~ Pourquoi veux-tu devenir journaliste et quels sont tes motivations ? (ne me dites pas que c'est parce que ça vous plait, faites un discourt que ce soit prenant et qu'on est envie de vous prendre)
~ As-tu une idée pour le nouveaux journal ?[center]

Filles qui se proposent :
-
-


J'espère que vous avez tout compris; maintenant je vous souhaites une bonne journée. Bye !
ChOoumiie974 et son équipe ^^
Je t\'aime


Dernière édition par Morgane.La.Fée♥ le Sam 11 Juin - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥~Mlle~Luciie~♥
Une MODO Donc Attention
♥~Mlle~Luciie~♥


Messages : 2607
EXPRiM-OR : 2651
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : ♥ In Exprime-Toi Wonderland ♥

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:34

~ Ton pseudo : ♥~Mlle~Luciie~♥
~ Ton age : 13an et demi
~ Pourquoi veux-tu devenir journaliste et quels sont tes motivations ? Je veux être journaliste car j'adore écrire ... OHHH j'adore ça . Toutes sortes d'articles des news peoples aux tendances en passant par les astuces beauté ... Bon bref j'aimerai beaucoup être journaliste aussi parce que ce forum je l'ai vus grandir avec son merveilleux journal qui as du fermer , et je voudrais reprendre un nouveau départ avec ce journal en aidant à le mettre en place . De plus je fais très peu de fautes d'orthographe ce qui , pour moi est essentiel pour un journal . Donc je suis très motivée à aller de l'avant et à aider ce forum à s'améliorer grace au WRITING-♥-CRAZY *o*
~ As-tu une idée pour le nouveaux journal ? OOOOH énormément , mais j'en dis pas plus . Vous verrez si je suis prise :)

Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumgratuit.org/forum
Kathou♥
Une MODO Donc Attention
Kathou♥


Messages : 3543
EXPRiM-OR : 3631
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : On Exprime toi ♥

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:05

  • - Pour faire partit des journalistes il faut remplir ceci :
    ~ Ton pseudo : Feaosa
    ~ Ton age : 15 ans
    ~ Pourquoi veux-tu devenir journaliste et quels sont tes motivations ? (ne me dites pas que c'est parce que ça vous plait, faites un discourt que ce soit prenant et qu'on est envie de vous prendre) : Je veux bien devenir journaliste ! J'aime ce monde la le monde d’écriture j'aime écrire. Puis mes fautes d'orthographes chui fortes mais quand ont écrit vite sur le clavier ont se rend pas compte qu'ont faire des fautes mais bon ont peut toujours le relire (:
    Puis j'ai envie de devenir journaliste pour aidé ce magnifique forum. Je m'en rappelle que il avait 2 journaliste qui sont parties avant... Mais moi si je suis prises je peut jamais vous laisser en plan comme c'est dégelasse pour moi... Puis dans le journal ont peut rajouté plein de chose mais souvent il n'est pas... Donc si chui journaliste j'ai envie de crée plusieurs chose pour que le journal GRANDISSE ; S'AMÉLIORE !! ET QUE SA SOIT LE MEILLEUR :P


  • ~ As-tu une idée pour le nouveaux journal ? Oui ont peut faire des nouveaux articles plus de jeu. Du genre les mots sont mélangé pas les lettres ! Ont peut crée une partie cuisines !!
    Ont peut crée des parties spéciales star... Des parties sur les miss bimbos les finalistes sur ma bimbo etc... Mais j'ai trop d'idée pour le journal !! LOVE

    + J'ai plein de stock ou ont peut utilisée pour le journal le voici :

    Spoiler:


Dernière édition par Kathou♥ le Ven 27 Mai - 6:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/feaosa,8717701.htm
Kathou♥
Une MODO Donc Attention
Kathou♥


Messages : 3543
EXPRiM-OR : 3631
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : On Exprime toi ♥

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:43

J'ai rajouté des trucks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/feaosa,8717701.htm
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:56

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathou♥
Une MODO Donc Attention
Kathou♥


Messages : 3543
EXPRiM-OR : 3631
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : On Exprime toi ♥

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:04

Les relsutat sont quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/feaosa,8717701.htm
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:11

Maintenant x)

Je vous prends toute les deux le temps que on réorganise tout le journal Lol rendre vous dans cette parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathou♥
Une MODO Donc Attention
Kathou♥


Messages : 3543
EXPRiM-OR : 3631
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : On Exprime toi ♥

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:15

Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/feaosa,8717701.htm
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
♥~Mlle~Luciie~♥
Une MODO Donc Attention
♥~Mlle~Luciie~♥


Messages : 2607
EXPRiM-OR : 2651
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : ♥ In Exprime-Toi Wonderland ♥

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:47

THINk you ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumgratuit.org/forum
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:47

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:40

Ré-ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Une MODO Donc Attention
Sunshine


Messages : 2101
EXPRiM-OR : 2121
Date d'inscription : 18/11/2010

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:48

~ Ton pseudo : Sunshine
~ Ton age : 12 ans
~ Pourquoi veux-tu devenir journaliste et quels sont tes motivations ? Alors être journaliste est un rêve que j'ai depuis toute petite :D Plus du coté journaliste de mode (oui bon ok j'arrête de raconter ma life xD ) Bon sinon, je peux ajouter ma touche assez délirante au journal. Quand j'ai envie de faire quelque chose, j'abandonne pas, dès que j'ai vu le journal de ce fo', j'ai voulu être journaliste mais j'étais jamais là aux recrut' c'est vraiment un rêve et ce serait un honneur d'être journaliste ici *-* Bon sinon niveau "rédaction" on en a 1 par semaine en Français alors c'est pas un gros point faible pour moi, mon orthographe est pas mal aussi ^^' Sinon je veux bien aider pour le graph du journal aussi :D J'ai des idées pleins la tête pour embellir le journal peu à peu, mes petits doigts de mamouths fée seront là pour aider le journal
~ As-tu une idée pour le nouveaux journal ? Oui :D Vous verrez bien x)
Revenir en haut Aller en bas
SàRàh ~
Papoteuse
SàRàh ~


Messages : 1061
EXPRiM-OR : 1082
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : # In Morroco ♥

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:27

~ Ton pseudo : Sàràh ~
~ Ton age : 16 ans

~ Pourquoi veux-tu devenir journaliste et quels sont tes motivations ? Bon La Question Se répète Tjrs , pourquoi devenir journaliste ? Pourquoi ce métier face à tend d’autre ? Pourquoi ce rêve ? Question difficile pour une fille de 16 ans encore dans le cocon familial, qui ne connaît rien de la vie ni même de ce travail . Bhe Moi Je Voudrais , même je veux , un métier qui bouge ou tout n’est pas servir sur un plateau d’argent, chercher, fouiner, résoudre l’intrigue, une vie dynamique ou la routine n’a pas sa place, voir le monde, être libre de penser, de dire : de m’exprimer tout simplement !
Pour revenir à la question je veux être journaliste car j’ai la volonté, la curiosité et la débrouillardise nécessaire , j'ai un bon niveau en francais ce qui me permet d'écrire sans fautes d'orthographes et tout simplement car à mes yeux c’est le plus beau métier. :D

~ As-tu une idée pour le nouveaux journal ? J'ai Pleins D'idée Dans La Tête : Des Jeuuux , Des Nouveuux Sujets , Ouvrir d'autres parties : Une Partie Cuisine , Sport , Star , Une Partie Où on Peux Parler De Nos problèmes , J'aimerais bien Qu'on Choisisses Des Psychiatres [ Ca Va être Troop Cool :) ] On Peut aussi leur donner des srunoms comme Exprim'Psy ou something like this :D ... et pleins d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:37

Bon BEN BRAVO A VOUS 2 !!

ET EEEEEUUH SARAH POUR QUE TU VOIS LA PARTI FAUT QUE MANAL FASSE UN TRUC DONC VOILA x) !
Revenir en haut Aller en bas
SàRàh ~
Papoteuse
SàRàh ~


Messages : 1061
EXPRiM-OR : 1082
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : # In Morroco ♥

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:48

OKii Mercie :D
Revenir en haut Aller en bas
Mimi37798
Papoteuse mini
Mimi37798


Messages : 35
EXPRiM-OR : 46
Date d'inscription : 25/05/2011

WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:45

BONJOUUUR!!

~ Ton pseudo :Mimi37798
~ Ton age :11 ans,8 mois!
~ Pourquoi veux-tu devenir journaliste et quels sont tes motivations ? J'adore écrire pour moi écrire dans un journal ce serais tout simplement trop cool mieux que cool, j'adore les rédactions et tout, et tout!Journaliste!Faire plein d'articles ça c'est mon truc j'adore *o*.En français j'ai une bonne moyenne, je ne fait pas trop de faute d'orthographe.Fouiner tous les potins, très enthousiasme ce job m'embarque!JOURNAAALISTE!!!!!
~ As-tu une idée pour le nouveaux journal ?Oui, plein mais si on le dit maintenant c'est plus drôle après !:D

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE Empty
MessageSujet: Re: WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE   WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRITING-♥-CRAZY DEBARQUE ^^ . BESOiiiiN D'AiiiDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥》★《♥ .Writing-♥-Crazy. The edition Number 1. ♥》★《♥
» 》♥《 Jeuux Complètement Crazy 》♥《#1
» Mee563 débarque !
» Cendriillon débarque
» BiiMBOW débarque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime-toi :: Apres ? :: ♣ ON VEUT DES MEMBRES ♣-
Sauter vers: