Exprime-toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime-toi


 

 Vos dédicaces

Aller en bas 
+3
Manal ♥
Mirabelle
Sophia
7 participants
AuteurMessage
Sophia
Une MODO Donc Attention
Sophia


Messages : 2377
EXPRiM-OR : 2413
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Vos dédicaces  Empty
MessageSujet: Vos dédicaces    Vos dédicaces  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:22

Vos dédicaces  Sans_t12
Salut, ce topic sert à donnez vos dédicaces pour une ou plusieurs personne que vous aimer/adorer . Vous pouvez fair eun long discourt ou de 3 petits moi x) De cette manière la personne cera combien vous l'aimer ! Vous devez offrir la dédicace à quelqu'un de ce forum !
Les dédicaces V.I.P sont des dédicaces à une personne que vous adorer le plus au monde , ainsi vous me demanderez si vous voulez mettre vos dédicaces dans les V.I.P .
Je ne veut pas de flood sur ce topic :) Je rappelle les règles :
-Pas de flood
-Pas de H-S
-pas d'insulte , rascisme ou photo choquante !


Bisouuuuuuuuuus !


[center]Vos dédicaces  Sans_t11

Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Papoteuse mini
Mirabelle


Messages : 138
EXPRiM-OR : 141
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Algérie, Annaba (23)

Vos dédicaces  Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces    Vos dédicaces  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:36

J'ouvre le bal !!!

Je fais une décidasse pour tous les membres de ce forum !!!!! Parce qu'ils m'ont mis à l'aise !!!
JE VOUS AIMEEEEE LES COCOTTEEESSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥
ADMiiiNOUCHETTE
Manal ♥


Messages : 5949
EXPRiM-OR : 6190
Date d'inscription : 20/10/2010

Vos dédicaces  Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces    Vos dédicaces  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:01

Petite Dedicasse à Hélena :
Je dedit ce post à une fille merveilleuse ; une amie plutot une meilleure amie ! Tu a ajouter à ma vie une petite pincée de joie je t'adore de tout mon coeur et je t'aimerais jusuq'a mon dernier souffle ♥

Petite dedicasse à Line ; Lucie et Sophia
Mes Petites cheries que je love à la folie vous etes toute ma vie ♥ Je vous adore trop trop trop fort ♥

Dedicasse à tout le forum
Je vous assure dans ce post que je suis pas du genre des Admins qui se croivent des Reines en etant Admin mais je vous assure que je suis le contraire je suis Membres aussi ♥ Je tient a vous dire que je ferais touttout pour ce forum :D
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumactif.com
Kathou♥
Une MODO Donc Attention
Kathou♥


Messages : 3543
EXPRiM-OR : 3631
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : On Exprime toi ♥

Vos dédicaces  Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces    Vos dédicaces  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:29

Dédicasse au forum :
Le forum exprime toi fait partie d'un forum extraordinaire dans mon classement il est placées 2 eme ! Depuis que je me suis inscrit a Exprime-Toi je me suis s'entie bien je me suis fait plein de Amie, en parlant de : Lucie , Malika , Biensur Manal Sophia et plein d'autre... Puis quand je me suis inscrit meme pas un jour je suis dejà Moderateur. Puis apres j'ai prouvé en tant que Modérateur je pouvé fait mon travail serieusement... Je ne c'est pas si vous avez remarqué mais depuis que je suis Modérateur je suis la seul Moderateur qui est resté le plus longtemps plein de Modérateur sont partie parce que il venait pas tout le temps ou voir qui nous ont abandonnée mais moi je ne peut jamais osez faire sa sauf si j'ai pris un cou de tete...Je vous abandonerai jamais .! Sinon en parlant de ce forum Graphisme est bavadage le bavadarge est plutot bien réussir dans ce forum est aussi le Graphisme mais sa serai plus mieux si ont aurrai beaucoup de prof qui nous apprend comment graphé. Mais sinon Exprime toi c'est Nikel rien a dire je tiens a filicité Manal l'Amisnitrateur de ce forum car c'est vraiment dur de faire de la pub pour son forum car ton forum est parfait.Tu c'est tres bien faire les theme la plupart du tant j'adort t'est theme ♥ Donc bravo !♥ Puis apres voila je me suis exprimé sur le topic xD Voila une dédicas pour le forum Exprime toi !


Une dedicass pour Lucie & Sophia sans oubliez Manal:
Auparavant je ne vous avez jamais connu sauf que( Lucie je l'avais connu sur ma bimbo) pour moi vous etes des vrai amis je ne c'est meme pas si ont c'est dejà disputé moi qui aime faire des disputes mais avec vous j'ai meme pas osez faire ta (ou pas) Mais juste pour vous dire que le vous adore vous etes comme mes meilleurs mes petites filles mes petites amoureuses tout qui exitent dans le monde ♥ Je vous aime !

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/feaosa,8717701.htm
Sophia
Une MODO Donc Attention
Sophia


Messages : 2377
EXPRiM-OR : 2413
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Vos dédicaces  Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces    Vos dédicaces  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:02

Merci , les filles :) !

Dédicace à mes collègues (Manal, Kath', Line, Lucie,Malika & Héléna)
Vous vous êtes my life ! Jamais au monde je ne vous échangerai . Vous mes collègues que j'adore ! MANAL : Mon n’amoure celle que j'adore le plus au monde , je t'aime chérie. Kath' : THE SUPER MODO ! Je t'adooore mon petit cœur ! Line : Mon sucre n’amoure, même si on s'est fâché l'une contre l'autre l'autre fois, sache que je t'aime au tant qu'avant ! I LOVE YOU LiiiNE ! Lucie : STOOOOP ! Mon cœur bat trop fort ! Sache que je t'aime comme ma vie ma cheriiie's ! Malika : Jamais une seule fois je ne cesserait de penser à toi ! Te quiero ! Héléna : Oh ... Héléna Héléna Héléna Héléna... Toi c'est spécial , jusqu'à ma dernière larme ou souffle je t'aimerais autant !


Voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
♥~Mlle~Luciie~♥
Une MODO Donc Attention
♥~Mlle~Luciie~♥


Messages : 2607
EXPRiM-OR : 2651
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : ♥ In Exprime-Toi Wonderland ♥

Vos dédicaces  Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces    Vos dédicaces  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:23

Les Exprimeuses c'est ma vie .
Avec mon je me sens bien , vous que j'aime autant que ma propre vie .
Une lueur dans mon coeur me fais vivre , vous êtes la source de vie de cette lueur .
Je n'ai pas plus à dire . Juste :

JE VOUS AIMEZ LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumgratuit.org/forum
Kathou♥
Une MODO Donc Attention
Kathou♥


Messages : 3543
EXPRiM-OR : 3631
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : On Exprime toi ♥

Vos dédicaces  Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces    Vos dédicaces  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:55

Sophia a écrit:
Merci , les filles :) !

Dédicace à mes collègues (Manal, Kath', Line, Lucie,Malika & Héléna)
Vous vous êtes my life ! Jamais au monde je ne vous échangerai . Vous mes collègues que j'adore ! MANAL : Mon n’amoure celle que j'adore le plus au monde , je t'aime chérie. Kath' : THE SUPER MODO ! Je t'adooore mon petit cœur ! Line : Mon sucre n’amoure, même si on s'est fâché l'une contre l'autre l'autre fois, sache que je t'aime au tant qu'avant ! I LOVE YOU LiiiNE ! Lucie : STOOOOP ! Mon cœur bat trop fort ! Sache que je t'aime comme ma vie ma cheriiie's ! Malika : Jamais une seule fois je ne cesserait de penser à toi ! Te quiero ! Héléna : Oh ... Héléna Héléna Héléna Héléna... Toi c'est spécial , jusqu'à ma dernière larme ou souffle je t'aimerais autant !


Voilàà !
Merci beaucoup pour la dédicass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/feaosa,8717701.htm
♥~Mlle~Luciie~♥
Une MODO Donc Attention
♥~Mlle~Luciie~♥


Messages : 2607
EXPRiM-OR : 2651
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : ♥ In Exprime-Toi Wonderland ♥

Vos dédicaces  Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces    Vos dédicaces  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:40

Sophia a écrit:
Merci , les filles :) !

Dédicace à mes collègues (Manal, Kath', Line, Lucie,Malika & Héléna)
Vous vous êtes my life ! Jamais au monde je ne vous échangerai . Vous mes collègues que j'adore ! MANAL : Mon n’amoure celle que j'adore le plus au monde , je t'aime chérie. Kath' : THE SUPER MODO ! Je t'adooore mon petit cœur ! Line : Mon sucre n’amoure, même si on s'est fâché l'une contre l'autre l'autre fois, sache que je t'aime au tant qu'avant ! I LOVE YOU LiiiNE ! Lucie : STOOOOP ! Mon cœur bat trop fort ! Sache que je t'aime comme ma vie ma cheriiie's ! Malika : Jamais une seule fois je ne cesserait de penser à toi ! Te quiero ! Héléna : Oh ... Héléna Héléna Héléna Héléna... Toi c'est spécial , jusqu'à ma dernière larme ou souffle je t'aimerais autant !


Voilàà !

THINK'S Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumgratuit.org/forum
Sunshine
Une MODO Donc Attention
Sunshine


Messages : 2101
EXPRiM-OR : 2121
Date d'inscription : 18/11/2010

Vos dédicaces  Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces    Vos dédicaces  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:58

Dédicasse pour Lucie, ma femme ♥
JE T'AiiME *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
LinXx
Papoteuse
LinXx


Messages : 1318
EXPRiM-OR : 1374
Date d'inscription : 20/04/2011

Vos dédicaces  Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces    Vos dédicaces  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:07

On a droit au graph( banniere , avatar ... ) et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.cool5forum.net/
Contenu sponsorisé





Vos dédicaces  Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces    Vos dédicaces  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dédicaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime-toi :: Bavardaaage :: ♣ BAVARDAAGE : FLOOOD ♣ :: Les Blablas-
Sauter vers: