Exprime-toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime-toi


 

 so many girls!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
morticia

avatar


Messages : 2
EXPRiM-OR : 6
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : tres loin d'ici ,vous faites trop peur :DES BIMBOS!!!!vive le suicide

so many girls!!! Empty
MessageSujet: so many girls!!!   so many girls!!! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:42

Ravie de rejoindre votre petite communauté ,car moins on est de fous plus on rit^^,je cherche,tout simplement à passer de bons moments avec vous,dans la gaieté et la bonne humeur (ohhhhhhhhhhh, que c'est bateau comme presentation,shame on me)
je suis d'une curiosite indefectible,tout m'intéresse,je lis énormement, mon auteur choucou est stephen king, mais aussi, baudelaire, poe, celine,en fait c'est très éclectique.
J'ai ecris des nouvelles fantastiques, mais j'ai plus le "truc",donc,j'ai range tout ça dans un coin poussiéreux...peut-être le déclic,reviendra t-il,nobody knows
je n'aime pas les "prises de tête",les chamailleries entre filles avec des garçons il est vrai que c'est beaucoup plus relax,mais il n'y a pas de raisons pour que tout fonctionne à merveille
nous avons tous le même but :respirer,échanger,rire...bref que du bonheur
ps: je fais une allergie au "pays de candy" et aux bisounours

et voila
Revenir en haut Aller en bas
 
so many girls!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime-toi :: VOS DEBUUUT :: ♣ LA PARTiE PRESENATiON DES EXPRiM'GiRL ♣ :: ANCiENNE PREZ'-
Sauter vers: