Exprime-toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime-toi


 

 La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissChahyen

MissChahyen


Messages : 5
EXPRiM-OR : 9
Date d'inscription : 18/06/2011

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:50

Salut a toutes!

J'ouvre aujourd'hui une discussion sur cette fameuse rumeur: la fin du monde en 2012
Source de quelques infos avec accord: topic sur l'apocalypse ma-bimbo.com,moi et actualités googles

Selon plusieurs chercheurs,la fin du monde serai prévue pour le 21 Décembre 2012.C'est a cette date que s'arrête le calendrier Maya.
Voici quelques infos

1)Les mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.
2)Nostradamus en parle dans ses prophéties.
3)La bible aussi ann
Le 21 Décembre 2012 est la once la fin du monde.
4)De nombreuses religions parlent de cet événement.

Là journée du 21/12/2012 va ètre longue et d'après un autre vidéo un logiciel sous le nom de Web-bot anonce un fin du monde en 2012 , c'est ce logiciel la qui a prévenu le tsunami en 2004 , le tremblement de terre en 2005 ect ... et ces catastrophes naturels ont tous eu lieu!


Calendrier Maya :
La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? 309334

La " fin du monde " :
La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? 309342



Le logiciel Web-Bot :

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? 309360

L'alignement des planète :
La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? 310839


L'un des plus anciens calendriers de l'Histoire tire à sa Fin. Le 21 Décembre 2012 Selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l'Échelle Mondiale

Le cinquième monde sera détruit car la Terre se mettra en mouvement et nous périrons tous. Cette fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012, juste avant le coucher du soleil à l'heure de l'Amérique centrale.
Ce qui est troublant c'est que dans cette fin du cinquième soleil, il n'est pas fait allusion à une catastrophe naturelle typique comme dans les quatre autres mais à un mouvement de la Terre elle-même.
Nos découvertes scientifiques
Grâce aux calculs astronomiques assistés par ordinateur, on sait que juste avant le coucher de soleil le 21 décembre 2012, Vénus disparaîtra sous l'horizon occidental tandis qu'à l'est, les Pléiades s'élèveront au-dessus de l'horizon.
Symboliquement, on assistera à la mort de Vénus et à la naissance des Pléiades.
Dans la conception Maya, le Grand Cycle temporel actuel, gouverné par Vénus, prendra fin.
Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ''l'Âge Itza,'' un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.
Ce jour,il y aura le ciel très bas et noir,beaucoup de tremblements de terres,la mer va monter,les monuments vont s'ecrouler


Voilà ce que j'ai déniché de partout sur le net
Une petite vidéo pour courroner le tout: https://www.dailymotion.com/video/x8eqjt_la-fin-du-monde-2012_shortfilms

Y croyez vous?Avez vous peur?Qu'en pensez vous?
N'ayez crainte,pas de panique,sachez que sa arrivera bien un jour ou l'autre,ne paniquez pas surtout

Mon opinion

Je pense que personne ne peut prédire la fin du monde.C'est quelque chose qui arrivera un jour où l'on s'y attendera le moins,j'ai un peu peur mais je le vis bien,voilà,je ne réagis pas,je reste normale.Mais j'espère que sa n'arrivera pas quand même
Bonne discut'
Revenir en haut Aller en bas
PauLiine
Papoteuse mini
PauLiine


Messages : 41
EXPRiM-OR : 46
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Lille.

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:19

J'en sais rien, je reste neutre sur ça.. Mais ça fait un peu peur quand même !
Je pense comme MissChahyen, que personne ne peut prédire la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/talyma,8943502.htm
Kathou♥
Une MODO Donc Attention
Kathou♥


Messages : 3543
EXPRiM-OR : 3631
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : On Exprime toi ♥

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:46


2012, et qu'un film qui dit qui il y a la fin du monde mais c'est faux...

Moi j'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/feaosa,8717701.htm
Pipple ღ

Pipple ღ


Messages : 8
EXPRiM-OR : 10
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi en écoutant de la musique

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:00

... Moi, mon avis, c'est :

Ce n'est pas parce que le film "2012" parle de la fin du monde que la fin du monde va vraiment arriver ... :/

Déjà que ce film me porte la poisse >.<'

En tout cas, j'y crois pas. =/ Et d'ailleurs, on ne sait rien des sujets concernant l'avenir de notre terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-talking.forumgratuit.org
Kathou♥
Une MODO Donc Attention
Kathou♥


Messages : 3543
EXPRiM-OR : 3631
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : On Exprime toi ♥

La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:24

Je ferme ce topic ! Il est unitile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/feaosa,8717701.htm
Contenu sponsorisé





La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?   La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Du 31/10 au 6/11○ Le monde des fleures ... ○ GRAPh
» Les bavardeuses font le tour du monde 7 ème édition !
» Resultat : Le monde des fleures du mardi 4/01 au mercredi
» [*30 pages](∟♥ ) LES BAVARDEUUUSES FONT LE TOUR DU MONDE ( ♥ ) 5Eme edition ♥
» Zizou est parmi vous !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime-toi :: Archives :: ♣ LA CORBEiiLLE DES ARCHIVES ♣-
Sauter vers: