Exprime-toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime-toi


 

 Recrutement Journal #2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

Recrutement Journal #2 Empty
MessageSujet: Recrutement Journal #2   Recrutement Journal #2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 8:44

Bonjouuur/bonsoiir (:

Alors voilà avec Leslie ( Ma seconde Je t\'aime ) ; Nous avons décidé de faire un recrutement d'une seule et unique personne pour le journal et au bout de : DEUX retards non justifié (ou absence d'articles) et ben c'est ... La PORTE ! (:

Nous avons besoin d'une journaliste vraiment vraiment motivée et très présente au niveau de ce forum et du journal ! Qu'elle soit là même pendant les périodes scolaires; oui elle a le droit de partir en vacances ça c'est sur mais il faudrait qu'elle nous prévienne car au bout de deux; Et bien je pense que vous avez compris quoi . Donc je vous demanderais de vous proposer seulement si vous êtes sur que vous serez dispo & que vous rendrez toute vos articles au moins trois jours avant la parution du journal

- Pour faire partit des journalistes il faut remplir ceci :
~ Ton pseudo :
~ Ton age :
~ Pourquoi veux-tu devenir journaliste et quels sont tes motivations ? (ne me dites pas que c'est parce que ça vous plait, faites un discourt que ce soit prenant et qu'on est envie de vous prendre)
~ As-tu une idée pour faire améliorer le journal ?


Filles qui se proposent :
- Line-x
- ♥️ Estelle ♥️


J'espère que vous avez tout compris; maintenant je vous souhaites une bonne journée. Bye !
ChOoumiie974 &é LESLiE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Line-X
Une MODO Donc Attention
Line-X


Messages : 1648
EXPRiM-OR : 1694
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Si Sa pouvais être dans ses bras.

Recrutement Journal #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal #2   Recrutement Journal #2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:14

Mon Pseudo ; Line-X. :D
Mon Age ; Bientôt 12 an 1/2
( Le 29 février ou le premier mars Aucune Idée x))
Pourquoi veux-tu devenir journaliste et quels sont tes motivations ? ; PARCE QUE SA ME PLAIT ! J'ai tout bon ? Mdrr' , Non vraiment car je voudrai ammener ma touche personelle émouvante & Drole a la fois.
Je vais pas vous mentir il m'arrive d'avoir des minutes de retard ( Est-ce vraiment grave :))
J'ai pas mal d'ortographe, 17,5 en dictée si sa vous intérèsse.
Depuis que je suis toute petite je cherche a faire un journal a vendre au tabac presse, mais moi j'ai beaucoup d'ambition , même trop, sa marche pas beaucoup.
Alors j'avais commencer quelques trucs sympathique mais pas assez pour un vrai magazine.
Serai-ce la chance de ma vie ( : Enfin, de ma vie et un bien grand mot, mais j'aimerai beaucoup, beaucoup être journaliste.
D'autre exemple ? En primaire quand j'étais en Cm1 nous participions a un concours des jardins fleuri, et puis certaines activitées était proposée, j'ai choisi vous savez quoi ? De m'occuper de faire un petit journal !
Notre école a ensuite gagnée un an après j'ai était séléctionner pour allez a la sorbonne et après on a du faire un compte rendu ( Moi & La personne qui y a était ) et puis on a du ecrire un arcticle dessus, je l'ai lu devant toute l'école , parce que l'autre était trop timide pour sa :@.
Voici ma " lettre " de motivation
As-tu une idée pour faire améliorer le journal ?
Des tas ! J'ai écris pas mal de début de roman, je pourrai les doner et on verrai ce qu'on pourrait en faire ( enfin qu'ils servent a quelque chose ) Des rubriques nouvelles, des conseils au lecteur ( Du genre Une Qui aime quelqu'un qui n'ose pas l'avouer ... Hop on fait apelle a une conseillère ... Bah qui conseille ! )
Eh pis des tas d'autre ( :

Revenir en haut Aller en bas
♥ Estelle ♥
Papoteuse mini
♥ Estelle ♥


Messages : 13
EXPRiM-OR : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris .

Recrutement Journal #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal #2   Recrutement Journal #2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:53

Coucou ♥️

~ Ton pseudo : ♥️ Estelle ♥️
~ Ton age : 13 ans
~ Pourquoi veux-tu devenir journaliste et quels sont tes motivations ? (ne me dites pas que c'est parce que ça vous plait, faites un discourt que ce soit prenant et qu'on est envie de vous prendre) . Bah sur 2 forums j'ai déjà été journaliste et on n'a pas arrêté de me dire que c'était super alors bon, je les crois hein :P . Tout le monde était à fond de leur lecture, même ceux qui aimaient pas lire, apparemment ils ont adoré ! Hihi... Ensuite, en dictée c'est pas compliqué: depuis le début de l'année j'ai que des 20/20 et un seul 19/20 . La moyenne de la classe en dictée étant de 8.5, donc non la prof ne sur-note pas, je suis tout simplement douée... Lol. Je suis quelqu'un de très sérieuse, j'adore le français, donc pour moi faire le journal ce sera avec grand plaisir n_n !
Dans la vie de tous les jours, je m'occupe du journal du collège: le zoom. Non, je ne suis pas la seule, on est une petite dizaine mais je fais la partie la plus grande :) . Les élèves qui lisent le journal ont beaucoup aimé et les professeurs qui le lisent également ont adoré. Ma prof de français l'a lu, elle m'a dit que j'avais un énorme potentiel, donc j'y crois XD".
Je suis disponible tout le temps sauf la plupart des week end, donc si je suis prise, le week end ce sera l'autre journaliste qui me remplacera ;) .
Que dire d'autre... ? J'ai écrit un petit roman (pas grand chose hein) mais ne vous inquiétez pas: il n'a pas été publié mdr! Non, ça reste entre ma famille, mes amis & moi :). Ce livre s'intitule "La Kermès du collège". Petit résumé: Ca parle d'une jeune fille qui n'est pas très aimée et à la kermès de son collège, elle va apprendre à connaitre mieux les gens, ils ne vont plus se quitter ! Comme dans les contes, ça commence mal & ça finit bien... Hihi ♥️ Mais ce que vous ne savez pas encore, c'est qu'elle va se trouver un amoureux... hihi ♥️ Raah bah zuut je vous l'ai dit ! De toutes façons vous n'aurez pas la chance de le lire, alors bon... mdr!
~ As-tu une idée pour faire améliorer le journal ? Oui, en effet ! Malheureusement pour moi, Line m'a dépassée... Je voulais parler d'une rubrique "conseils pour les lecteurs" !
Mon autre idée: faire une rubrique livre d'or, ce serait bien !!
Ma dernière idée: faire par exemple une rubrique "amour". Le journal qui sera dans cette rubrique parlera d'amour ! Une rubrique "amitié", qui parlera d'amitié, et ainsi de suite !
Et un tas d'autres idées XD" .

Bonne journée LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

Recrutement Journal #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal #2   Recrutement Journal #2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:06

Didine a écrit:
EDIT : Comme je peux pas supprimer mon post, je l'édite.
Je ne participe plus au recrutement car j'ai eu un imprévu, et je ne pourrais donc pas faire le journal en plus.

PS : Si un modo ou admin passe par ici, merci de supprimer mon post svp. :)
T'inquiète pas didine merci quand même Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

Recrutement Journal #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal #2   Recrutement Journal #2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:23

Voilà sa a était assez dur Mias on a réussi à choisir
Merci à vous deux de votre participation

Nous avoons Choisi Line-X Félicitation & Désolé Estelle
Bisous
LOVE
Revenir en haut Aller en bas
LESLiE ♥
Papoteuse
LESLiE ♥


Messages : 1188
EXPRiM-OR : 1251
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26

Recrutement Journal #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal #2   Recrutement Journal #2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:33

Hi !
Comme l'as si bien dis Morgane ! Le choix à été vraiment très difficile pour nous. Nous avons bien revue les idées et les motivations et le choix à été plus positif du côté de Line ! Tu as de merveilleuses idées ainsi qu'une très grande motivation. Pour toi ma Estelle c'est pareil , tu as eu de bonnes idées et une motivation exemplaire mais il fallait bien choisir et les idées de Line ont été un peu plus persuasive . Mais je suis sur que si on a besoin de quelqu'un ne serait-ce que pour un tout petit truc & bien moi personnellement je me retournerais vers toi . Et qui sait peut que nous auront besoin d'une journaliste dans des jours prochains :D
Merci à toutes les deux pour votre participations et encore bravo à Line. Bienvenue dans notre petite équipe :D . Et merci également à toi Estelle ♥
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Line-X
Une MODO Donc Attention
Line-X


Messages : 1648
EXPRiM-OR : 1694
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Si Sa pouvais être dans ses bras.

Recrutement Journal #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal #2   Recrutement Journal #2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:56

YEAAAH 8)

Merci, Je commence quand ? j'ai hate ( :
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fée♥
Une MODO Donc Attention
Morgane.La.Fée♥


Messages : 2105
EXPRiM-OR : 2240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'es pas x)

Recrutement Journal #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal #2   Recrutement Journal #2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:02

Ben la semaine qui vient normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
♥ Estelle ♥
Papoteuse mini
♥ Estelle ♥


Messages : 13
EXPRiM-OR : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris .

Recrutement Journal #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal #2   Recrutement Journal #2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:11

Bravo Line <3

Leslie lol c'est pas grave c'est normal, il fallait bien choisir quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Journal #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal #2   Recrutement Journal #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Journal #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapicatif : Du journal !
» Le Journal dit ByeBye et La HAPPY_MAG ARRiiiiiiiiiiiiiiiVE :D
» RECRUTEMENT DE MODOS
» [♥]. Recrutement de MODOS ! [♥]
» RECRUTEMENT [ LES JOURNALiSTES EN DEMANDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime-toi :: Archives :: ♣ LA CORBEiiLLE DES ARCHIVES ♣-
Sauter vers: