Exprime-toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime-toi


 

 Le forum ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
LESLiE ♥
Papoteuse
LESLiE ♥


Messages : 1188
EXPRiM-OR : 1251
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26

Le forum ♥ Empty
MessageSujet: Le forum ♥   Le forum ♥ I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:05

C'est pas plutôt le livre d'or ? XD Bref on s'en fout; crystal c'est mieux 8) !!
Déjà je voudrais remerçier Manal pour nous avoir crée un forum aussi génial, avec pleins de partie original . Ce que j'aime dans ce forum c'est qu'il n'est pas strict, manal qui est toujours là avec son bonheur et son humour, tu nous fais passer des journées magnifiques ici ♥️ ce forum est unique et j'espère que beaucoup de gens vont le découvrir et que grâce à toi il vont s'amuser comme des fous ♥️ Ici j'aime aussi parce que il y a pleins de fautes d'orthographe et de mots pas courant et ça donne un aspect pas sérieux du tout et c'est pour cela qu'on s'amuse . Merci Manal ♥️ On t'aime ma chérie d'amour ♥️

Ensuite je voudrais remercier Morgane (ChOoumiie) Pour son travail dans le journal; elle qui est toujours présente et qui as de superbes idées ♥️ t'es la meilleure rédactrice en chef qu'on a eu ♥️ et la seule d'ailleurs xD et j'espère que tu le restera pour très très longtemps ♥️ car on t'aime et t'es iremplaçables !! ♥️

Ensuite les modos; Bravo pour votre superbe boulot les filles ♥️ vous êtes génial ne changez pas et continuer à faire régnez l'ordre XD ♥️♥️
Et merci au inscrit qui mettent l'ambiance ici

EXPRIME TOI EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum qui vos de l'or : Exprime toi !
» . Qui est la fille la plus Connue du forum ?
» Une fofolle arrive sur le Forum !
» Notre forum a besoin de nous !
» LA FiiEESTTAA POUR LE FORUM VOUS VOUDRAiS QUANND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime-toi :: Apres ? :: _____________________________PETiiiT COiiN :: Exprime toi :: LIVRE DE CRiSSTAL-
Sauter vers: